AMÉNAGEMENTS INTÉRIEURS

Le choix d’aménagement est très important. C’est un investissement pour plusieurs années et l’endroit deviendra votre local de travail journalier.

AMÉNAGEMENT EN BOIS, METAL OU ALUMINIUM ?

Un aménagement en bois est encore souvent vu comme une solution rapide et bon marché. Malheureusement, un aménagement en bois ne répond pas aux normes de sécurité et exige facilement quelques jours pour l'installer. La solidité n’est pas garanti et votre véhicule peut être gravement endommagé, ainsi que votre matériel de travail rangé dedans.

Un aménagement en métal est déjà utilisé par la plupart des entreprises. Ces aménagements sont 20 à 30% plus légers que leur variante en bois. Question sécurité, des certificats reconnus et des résultats de crash-test officiels peuvent être prévus. Le placement d’un aménagement en métal peut être fait en une petite journée et est facilement enlevé sans endommagement.

Le dernier développement est le placement d’aménagement en aluminium. Ceci vous épargne encore plus de poids, jusqu’à 50% comparé au variantes en métal. Il faut également tenir compte d’une pliabilité plus importante chez l’aluminium que le métal. Cela veut dire que si vous chargez votre rayonnage de façon enthousiaste, vous ferais mieux de choisir du métal.

QU’OFFRE VTC ?

Nous avons fait le choix de ne pas vous offrir des aménagements en bois. Ceux-ci sont inefficaces pour votre capacité de chargement et ne sont pas conformes aux normes actuelles. Nous employons uniquement le bois pour les protections, le tableau de travail et les finitions.

La plupart des aménagement sont en métal, mais pour certains besoins, l’aluminium peut servir comme une meilleure solution. Grâce à notre indépendance de marque, nous avons la possibilité de vous conseiller de façon objective. Ceci vous permettant de faire confiance au meilleur choix.

Nous réfléchissons ensemble en fonction des vos besoins pour optimiser votre capacité de chargement, sans oublier la solidité et sécurité.